Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 février 2020
Antananarivo | 13h08
 

Culturel

DIAM’S en concert à Madagascar

Tout est fin prêt pour accueillir la « star »

jeudi 31 mai 2007 | Daddy R.
Pourvu que Sean Paul ne lui ait rien dit.

Pour la première fois, les « mpiodana » malgaches vont accueillir Diam’s, celle qui a raflé presque tous les titres du award de l’année dernière. Idole des rappeurs de nos jours, elle va se produire au stade d’Alarobia ce vendredi 1er Juin à 19h.

Le stade d’Alarobia va acueillir cette fois, pour la troisième fois, une « star internationale ». Après Chantal Goya, puis Kassav, voici Diam’s. Si les deux premiers n’ont pas encore eu la chance de profiter des infrastructures dans les normes à Madagascar, cette dernière va quand même être gâtée car tout a été fait pour que ses exigences soient respectées.

« Le staff de la chanteuse a surtout insisté sur la qualité du côté technique. Doù notre intérêt de mettre à leur disposition une sonorisation de 100 000watts. Pareil pour les lumières » s’est fait entendre du côté de « Media Consulting », initiateur de ce projet.

Pourvu que cela ne soit pas le même refrain

Si Sean Paul est venu au pays dans des conditions très lamentables, sans parler de Lord Kossity et Singuila, ou encore Snipper, tout récemment, Jaobarison et son équipe ne veulent plus donner une image « d’amateur » en faisant appel à Diam’s, cette fois.

Côté sécurité, près de 800 agents, civils et militaires confondus, seront déployés aux environs et à l’intérieur du stade lors de ce concert. Un effectif qui donne à peu près le double d’Atsonjombe.

Des précautions ont été également prises pour faire face aux faux billets. Seuls, les points de ventes reconnus et cités dans les spots ont eu le droit de vendre les tickets. Les organisateurs déclinent quand même toutes responsabilités pour ceux qui ont acheté leurs billets dans d’autres endroits non conseillés.

A noter que la rappeuse viendra en compagnie de ses choristes, deux ingénieurs sons, un ingénieur lumière ainsi que de son DJ qui va mettre le feu pendant des heures à Alarobia. En tout , ils seront neuf à débarquer à l’aéroport d’Ivato, ce jour.

Jeunes et adolescents n’attendent plus que la dernière minute pour voir en chair et en os leur « star favori » sur scène.

A l’heure actuelle, on ne sait pas s’il en reste encore des tickets mais la queue risque d’être longue si l’on se réfère aux nombres de billets que les orgaisateurs ont édités.

Quoi qu’il en soit, tout est fin prêt pour accueilllir Diam’s. Une loge spéciale sera même érigée derrière la scène pour tout le staff.

Il est l’heure pour que l’organisation malgache soit aux normes et loin de ces « amateurismes » donnant mauvaise image. Qu’il en soit ainsi !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS