Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 mai 2021
Antananarivo | 19h55
 

Santé

Lutte contre le Vih/Sida

Tahiry Ramanandraitsiory, ambassadrice

vendredi 11 mai 2007 | Herimanda R.

Une artiste œuvrant dans la santé. Tahiry Ramanandraitsiory a été désignée ambassadrice d’Analamanga pour la lutte contre le Vih/Sida. Ce nom est très connu à Madagascar surtout dans le domaine des arts et la musique. Tahiry n’est autre que celle qui chante avec Ndondolah.

« L’ambassadrice, c’est quelqu’un qui se charge de transmettre et de véhiculer des messages au public, quelqu’un qui arrive à convaincre l’opinion publique dans la lutte contre le Vih/Sida », a dit la jeune femme dans une interview qu’elle nous a accordée.

En tant qu’artiste et star même, Tahiry n’aura certainement pas de difficultés pour assumer ce rôle. « Nous sommes des personnes publiques. De ce fait, nous sommes ouverts à tous », a-t-elle souligné.

Tous les moyens sont bons pour lutter contre cette pandémie. Pour la star, c’est surtout à travers des spectacles, des animations artistiques et même des spots publicitaires qu’elle axera son engagement.

Parallèlement à cette fonction d’ambassadrice, la jeune femme continue son chemin d’artiste. Elle chante toujours aux côtés de Ndondolah.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS