Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 01h23
 

Divers

Antananarivo-Renivohitra

TGV – TIM sur terrain

lundi 29 septembre 2008 |  1070 visites  | Eugène R.

Le TIM mène une action pour reconquérir la confiance des Tananariviens tandis que le TGV (Tanora Gasy Vonona) s’efforce de tout mettre en œuvre pour maintenir cette confiance.

Chassé-croisé

Mercredi dernier, le TGV a profité de la distribution de dons effectuée par la société Savonnerie Tropicale dans le Fokontany de Manarintsoa Isotry pour marquer sa présence aux côtés de la population qui a élu Andry Rajoelina à la mairie. Ce samedi, c’était au tour des enfants défavorisés du Ve Arrondissement de bénéficier de la distribution des cahiers prise en charge par le TIM. Le député Olivier Donat Andriamahefamparany, accompagné par le président du DisTim du Ve Tantely Ranoelijaona, a effectué dans ce cadre des descentes au niveau des quartiers du Ve Arrondissement de la Capitale. « Notre action s’inscrit toujours dans le cadre de l’assistance aux enfants défavorisés de la Capitale. », a réitéré Olivier Donat Andriamahefamparany.

Ce même samedi, les associations dérivées de TGV accompagnées de la Savonnerie Tropicale ont poursuivi leurs actions dans le IIIe Arrondissement. La place d’Ankorondrano a accueilli samedi après-midi, une festivité entrant dans le cadre de l’assistance aux familles défavorisées en ces temps de rentrée scolaire.

La propreté en sus

Des packages d’effets scolaires (cahiers, stylos, crayon, bâtonnets et autres) ont été distribués à l’intention des écoliers et élèves des classes défavorisées de cette circonscription, selon les niveaux d’études et des besoins, a-t-on souligné chez la Savonnerie Tropicale qui en a profité pour sensibiliser l’assistance sur la propreté.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS