Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 25 juin 2022
Antananarivo | 11h29
 

Politique

Tsimbazaza

Sylla retarde la passation de pouvoir

jeudi 25 octobre 2007

Le nouveau président de l’Assemblée nationale, Jacques Sylla ne veut pas se prépiciter dans la passation de pouvoir entre lui et le président sortant, Mahafaritsy Samuël Razakanirina. Alors qu’au cours de son discours de sa prise de fonction, l’élu de Sainte-Marie a mis l’accent sur la nécessité d’aller plus vite pour le redressement de l’Institution. Une fois l’élection du président de l’Assemblée nationale terminée mardi dernier, le président sortant Mahafaritsy Samuël a proposé la tenue de la passation des pouvoirs avec son successeur, mais ce dernier a refusé.

D’après nos sources, le nouvel homme au perchoir programme pour la semaine prochaine cette passation des pouvoirs. La raison de cette décision reste inconnue. On chuchote cependant dans les coulisses du Palais de Tsimbazaza que Me Jacques Sylla veut d’abord passer à la chasse aux anciens de Tsimbazaza (secrétaire général, directeurs, chefs de service) pour que sa nouvelle équipe soit là au moment de la passation.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS