Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 21h50
 

Société

Andoharanofotsy

Suicide suspect d’une jeune policière !

jeudi 10 janvier 2008 |  1008 visites  | Nivo T. A.

Une jeune femme de 25 ans, agent de police s’est suicidée chez elle à Andoharanofotsy, avant-hier, vers 21 heures. Elle était issue de la dernière promotion « Manda » de l’Ecole Nationale des Inspecteurs et agents de police d’Antsirabe. Sa famille l’a vue avant 21 heures puisant de l’eau devant sa maison, accompagnée d’une personne. Quelques minutes après, elle aurait fait une crise subite et violente comme si elle a eu un accès de folie selon les témoins. Ses voisins ont essayé de l’apaiser en lui donnant de l’eau. Puis, elle a été amenée vers le centre de santé le plus proche mais elle a trouvé la mort en cours de route. Lors de la perquisition effectuée par les forces de l’ordre, des flacons d’insecticide ont été trouvés dans sa chambre. Une première constatation qui a fait croire que cette femme policière se serait suicidée en consommant du liquide insecticide.

Quoi qu’il en soit, une enquête est ouverte par la Police nationale pour savoir le mobile de son acte qui reste suspect. Notons que cette jeune policière stagiaire est encore célibataire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS