Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 juin 2021
Antananarivo | 15h25
 

Divers

Ministère des Travaux publics

« Staff Meeting élargi décentralisé » dans le Boeny

vendredi 27 juillet 2012

Avant son départ pour la cérémonie d’ouverture de la Rnm Show à Fianarantsoa, le colonel et ministre des Travaux publics Boto Manovatsara, a fait un saut à Mahajanga dans la matinée du jeudi 26 juillet pour procéder à l’ouverture officielle de l’atelier national appelé « Staff Meeting Elargi Décentralisé » du ministère des Travaux publics et de la météorologie. Cet atelier, qui se déroule à la Piscine hôtel de Mahajanga les 26 au 27 juillet, voit la participation de tous les directeurs régionaux et interrégionaux des travaux publics et de la météorologie de Madagascar, de tous les directeurs centraux du ministère ainsi que de tous les représentants des organismes rattachés au ministère tels que l’ARM (Agence routière de Madagascar), le FER (Fonds d’entretien routier), le LNTPB (laboratoire national des travaux publics et des bâtiments) et autres.

Plusieurs thèmes techniques sont discutés durant cet atelier, et le projet de faire de Boeny une vitrine des travaux publics sera également évoqué selon le ministre. Il a insisté à l’intention des participants à l’atelier de se pencher plus particulièrement sur la météorologie car selon lui c’est un point souvent négligé alors que c’est un facteur majeur dans toute activité économique.

Le secrétaire général du ministère des travaux publics et de la météorologie participe également à l’atelier et procèdera, au nom du ministre, à la clôture officielle de ce jour 27 juillet.

Recueilli par Bill

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS