Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 21 octobre 2021
Antananarivo | 00h18
 

Evènement

Salon

Soyez Zen pour ce week-end

samedi 14 juin 2008 | Antso Rajaobelison
Felana ANDRIANAVAO, gérante de EXHIB’MADA.

Le salon du bien-être ZEN vient d’ouvrir ses portes ce 13 juin 2008 au Carlton Anosy, et ce jusqu’à dimanche. De nombreuses prestations cadrant avec cette recherche du bien-être y sont disponibles : la cosmétologie, l’alimentation, et divers produits de soins naturels. Par ailleurs, le bien-être passe par un développement de soi et de ses potentiels. N’hésitez pas à approcher les professionnels pour bénéficier du conseil sur le remède au stress quotidien. Et profitez d’une séance de massage relaxant. En passant, n’oubliez pas de visiter le stand de l’habitat qui vous propose un produit innovant pour votre construction. Découvrez également le choix des appareils de remise en forme.

En tout, 22 stands ont été érigés pour recevoir les visiteurs.

Selon Felana Andrianavao, la gérante de la société EXHIB’MADA, à l’origine du projet : « Ce salon a été réalisé afin de transmettre à la population malgache le culte du bien-être. Vu que notre culture n’y accorde pas encore d’importance. Ce salon sera un moyen de l’inciter à mieux se soucier de sa personne ».

5 000 visiteurs sont attendus durant ces trois jours de salon.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS