Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

25 ans de ‘Raimbl

Sous les couleurs de Celtel Madagascar ?

lundi 4 février 2008 | Daddy R.

Ceux qui étaient venus assister au tirage « meubler votre maison » qui s’est tenu devant la gare Soarano, samedi dernier, se sont souvenus du bon vieux temps avec une prestation remarquable du groupe Iraimbilanja.
En effet, en arborant la couleur « rouge » de Celtel Madagascar, la bande à Batata est sur le point de se lancer à fond dans la célébration de leur 25 année d’existence.

On annonce un grand retour à Antsahamanitra le 25 juin prochain pour un fameux « arendrina » mais aucune confirmation n’a été effectué par le groupe.
Aux côtés de Firmin, les « pionniers » du « pop rock » à Madagascar n’ont pas baissé leur bras.

Les deux formations ont assuré l’animation entre les tirages consistant à gagner des meubles, comme chaque semaine.
10 personnes chanceuses se sont vu tirées leur numéro d’appel et gagnent chacune des meubles d’une valeur de 5 000 000 Ar disponible chez 4 grands magasins spécialisés de la capitale.

A noter que cette année, Celtel Madagascar promet encore d’autres jeux permettant à ses abonnés de bénéficier de nombreux cadeaux.

Mais la collaboration avec les artistes figure encore et toujours dans la stratégie de la société de téléphonie mobile. Une occasion se présente t-elle pour les « papys du rock » de donner un nouveau souffle à leurs morceaux impérissables ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS