Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 février 2020
Antananarivo | 13h08
 

Culturel

Duo Inédit II au CEMES Soanierana

Solo et Njakatiana se partagent la scène

mercredi 2 avril 2008 | Daddy R.
Solo et Njakatiana, un « duo inédit », comme on vous l’annonce.

Ils figurent parmi les crèmes de la musique malgache. Solo et Njakatiana, les deux chanteurs de renommée internationaux, n’ont pas le même style. Ils ne sont pas non plus du même genre mais les organisateurs ont tenu quand même à les mettre sur la même scène. D’où le concept de « duo inédit ».

En effet, suite au succès de la première édition qui a pu mettre sur la même scène, Bodo et Rija Ramanantoanina dans les mêmes lieux, voici qu’on annonce une deuxième édition de « duo inédit » autrement plus intéressante. Njakatiana n’est pas un habitué des « cabarets » mais il a tenu quand même à répondre à l’appel d’un public « hors catégorie » et qui veut le voir sous une autre facette. Le « crooner » de tous les temps sera présent ce vendredi 04 avril au Cemes Soanierana pour une soirée qui promet des étincelles. Et comme il aura à ses côtés, un guitariste doublé d’un chanteur de charme inégalable en la personne de Solo « Hasambarana », on ne peut plus que venir pour apprécier de la bonne musique.

Le rendez-vous est donné donc pour les « amateurs » ainsi que les noctambules ce vendredi 04 Avril à partir de 21h au CEMES Soanierana, en compagnie de deux « stars » incontournables de l’histoire de la musique à Madagascar. Une soirée qui sera départagé en trois parties bien distinctes.
En premier lieu, il y aura Solo Andrianasolo qui proposera ses « musiques » sans limites,en compagnie de son instrument de prédilection, la guitare, et ses accompagnateurs, suivi par le « duo inédit » durant lequel les deux chanteurs interprèteront respectivement leurs compositions en « duo », pour laisser la place au « rythme » dans la troisième partie où Njakatiana entonnera ses « tubes ». Il ne reste plus qu’à appeler le 033 02 0 56 60 pour faire la réservation car la place est limitée lors de cette soirée « inédite ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS