Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 9 août 2020
Antananarivo | 08h53
 

Culturel

Les rendez-vous après Bacc

Smile party avec Rdj comme à l’accoutumée

vendredi 27 juillet 2007 | Daddy R.

Les rendez-vous se suivent mais ne se ressemblent pas pour « Smile party ». RDJ n’a pas voulu rater l’évènement « après bacc » de cette année. Arrivée à sa troisième édition, ce rendez-vous des jeunes va marquer ce week-end avec la participation massive d’Orange Madagascar. Depuis hier, la gare de Soarano a été transformée en un vrai endroit de « fête » avec une décoration haut en couleur.

« Cette fois, le ton est donné et « Smile party » va créer un atmosphère d’enfer ». La phrase est de Tahina Rasolojaona, manager de la station des jeunes, RDJ. « On a beaucoup investi en matière de décoration car on veut changer l’image de la gare de Soarano qui est une des patrimoines de la capitale » a t-il continué.

Cette année, « Smile party » verra la participation de 10 Djs de renommée nationale et qui ont chacun leur spécificité. L’endroit va être transformé en un vrai champ de fête pour l’occasion. Trois salles, trois ambiances différentes. La première salle qui va se trouver dans le hall de la gare ainsi que son quai, va accueillir le « feeling Djing ». C’est-à-dire, on aura l’occasion d’apprécier tous les styles musicaux existants .Les 10 Djs vont se relayer tour à tour pour faire revivre aux noctambules une ambiance d’enfer. D’autre part, il y aura d’autres animations qui vont satisfaire les « yeux ».

Le second chapiteau qui va se trouver sur une aile de la cour de la gare de Soarano va abriter les quelques 250 personnes voulant vivre une ambiance « tropicale ». Tous les titres « chauds » de tous les temps seront diffusés et feront l’objet d’un « mix » à la façon Dj.

Et « last but not least », la troisième salle qui aura la même contenance que la deuxième va donner satisfaction aux « rappers ». Les R’n’B et Rap ainsi que les musiques Dance Hall seront à l’honneur dans cette salle.

Une manière de dire que ce « Smile party » sera encore une fois plus intéressante que les deux précédentes éditions. D’ailleurs, c’est l’objectif de la RDJ, aller encore loin au-delà de la limite. « Notre but est de garder l’image de marque de cet évènement qui est déjà institutionnalisé au cœur des jeunes à la recherche d’ambiance » a conclut le « boss » de la RDJ.

Côté sécurité, plus de 200 agents, civils et militaires confondus, vont être mobilisés pour assurer la « paix » lors de cette soirée. Les organisateurs ont également prévu de mettre en place des balises derrière le quai pour que personne n’y puisse entrer.

Une manière de dire que tout est fin prêt et on n’attend plus que la dernière minute pour que tout le monde puisse passer de bon moment en compagnie de la RDJ et Orange Madagascar.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS