Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h53
 

Culturel

Jeu Celtel

Séjour à Londres pour deux veinards

vendredi 20 juin 2008 | Daddy R.

Pour la célébration des 90 ans de Nelson Mandela, un grand concert sera organisé au Hyde Park à Londres le 27 Juin prochain. Comme Zain, la maison mère de Celtel Madagascar en est un des sponsors de l’évènement, un jeu a été organisé pour désigner deux clients qui auront la chance de vivre en direct cet évènement.

Après le tirage qui s’est effectué à huit clos mais sous la surveillance d’un commissaire au jeu, Ramangarivelo Lydia Nirina et Randrianarisaona Ialitiantsoamitovy Miarintsoa Ratiarison vont partir pour Londres ce dimanche. Pendant une semaine, le séjour sera offert gracieusement par Celtel Madagascar, tout comme les divers frais pour la préparation du voyage. A part le concert, visite et tourisme figurent également dans le programme. Deux employés de Celtel, un journaliste et un artiste malgache composeront la délégation.

50 000 participants

Les clients continuent d’être gâtés par Celtel Madagascar. En deux jours, des heureux gagnants se sont vus remettre leurs lots au siège de la société de téléphonie mobile. Scooters, VTT, séjour à Londres, …entre autres lots viennent d’être attribués aux chanceux.

Vive la concurrence ! Les clients restent jusqu’à maintenant les bénéficiaires de la diversité des offres proposées par les opérateurs en téléphonie mobile.
Pour Celtel, pour mieux fidéliser ses clients, il faut que tout le monde profite des multiples offres. Divers jeux ont été organisés dans le but de donner des chances à chacun et pour unir la grande famille de Celtel Madagascar. Depuis quelques temps, plus de 50000 participants par semaine tentent leur chance pour gagner des lots. Une vingtaine de chanceux viennent au siège toutes les semaines pour récupérer leurs gains. 3 Scooters et 20 VTT sont mis en jeu. Le 30 Juin prochain, la Ford Everest attend celui ou celle qui aura le plus de chance.

- Réactions :

    • Lydia : « Je n’ai jamais participé à un tel jeu. C’est la première fois. Je suis très contente surtout que je n’ai envoyé qu’un seul sms ».
    • Miarintsoa : « Je suis ravie d’avoir gagné ce séjour. C’est la première fois que je verrai Londres et cela me ferait vraiment plaisir ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS