Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 16 novembre 2018
Antananarivo | 06h13
 

Politique

Jacques Sylla devant les catholiques

S’abstenir des déclarations politiques

jeudi 16 août 2007 | Eugène R.

L’ancien premier ministre Jacques Sylla a été sollicité par la jeunesse catholique pour tenir hier une conférence sur le thème « L’Education des enfants et l’audiovisuel ». L’ancien locataire de Mahazoarivo a eu parmi ses auditeurs hier à la salle de conférence de l’église catholique d’Antanimena, l’archevêque d’Antananarivo, Odon Arsène Razanakolona et le ministre des Mines, Donat Olivier Randriamahefamparany.

Il a été assisté à l’occasion par deux communicateurs dont son ancienne conseillère Joanasy Eleonore de la FLM et Njaka Rajonson de la FJKM. Durant son intervention, Me Jacques Sylla s’est abstenu des déclarations politiques bien que la conférence d’hier ait été sa première apparition en public après le dépôt de sa candidature pour les Législatives du 23 septembre à Sainte-Marie. Quoi qu’il en soit, l’église catholique n’a pas caché sa fierté d’avoir Jacques Sylla, un « raiamandreny », un avocat d’affaires, un ancien député de Sainte-Marie et surtout un ancien chef du gouvernement.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 136