Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 novembre 2021
Antananarivo | 21h27
 

Société

Radio Protestante

Rufin Rakotomaharo président

samedi 25 octobre 2008 | Razaka O.
Photo : Les membres du nouveau comité de la Radio Protestante (Photo Razaka Oliva)

Rufin Rakotomaharo s’est vu attribuer d’autres sacerdoces. Journaliste de la RNM, il assume encore actuellement la présidence de l’ONM, Ordre des Journalistes de Madagascar.

Le FJKM a nommé comme membres du comité de la Radio protestante : Didier Ravohangiarison, Directeur de Radio Fahazavana ; Suzelle Ravololomihanta, Dina Ramananarivo, Rufin Rakotomaharo, ces trois derniers étant tous des Journalistes de la RNM.

Le quota du FLM est aussi constitué de 4 éléments dont un journaliste de presse écrite ; Razafimanantsoa Voahirana, Directrice de Radio Teny Fiainana : Rakotonanahary Rodin, Pasteur spécialisé en communication et Flore Ramanantsoa de la TVM.
Rufin Rakotomaharo a été désigné à l’unanimité Président du comité de la Radio Protestante. Traditionnellement, cette radio n’occupe que quelques fractions d’heure à la RNM : le culte dominical de 25 mn à partir de 6 heures avec pratiques luthérienne et réformée en alternance, les informations œcuméniques de 20 mn à partir de 7 heures du dimanche, et le "Quart d’heure protestant" du samedi à 18 heures.

Cette nouvelle équipe aura pour tâche d’améliorer la qualité technique des émissions, et pour mission de faire valoir la présence protestante dans le pays à travers les ondes.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS