Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 14 décembre 2019
Antananarivo | 07h54
 

Divers

Commission de délivrance de la carte

Rencontre avec les journalistes le mercredi 23 mai

mercredi 16 mai 2007

La Commission de délivrance de la carte d’identité professionnelle des journalistes a tenu sa première réunion hier au CITE pour élire son président ainsi que pour l’adoption de l’organisation de ses travaux. Pour mieux informer les professionnels des médias, les nouveaux membres de cette commission rencontreront la presse le mercredi 23 mai prochain au CITE d’Ambatonakanga à 10 heures. En fait, la Commission y apportera plus d’éclarcissements sur les divers critères d’obtention de la carte professionnelle.

Par ailleurs, à noter que notre confrère MAKA Alphonse est élu président de la Commission pour trois ans en remplacement de Stéphane Jacob. Selon la décison n°05/2007-MTPC du 27 avril 2007, sont nommés membres de la Commission de délivrance de la Carte d’identité professionnelle, Gérard Rakotonirina, MAKA Alphonse et TAITSY Gilbert, au titre des représentants des journalistes, RAMAHOLIMIHASO Rahaga, RABEMANANJARA Nicolas et William RATREMA, pour les patrons de presse et Julien Alfred Rabenarivo pour le compte du ministère des Télécommunications, des postes et de la communication. Au cours de cette rencontre, les membres de la commission se sont convenus d’appliquer stricto sensu les textes en vigueur dans le but d’assainir la profession.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS