Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 12h15
 

Divers

Banditisme

Remarquable coup de filet de la police

jeudi 27 novembre 2008 | Franck Raj

Formidable coup de filet de la police hier, dans la capitale. Les auteurs d’une récente série de vols à main armée à Andrefan’Ambohijanahary ont été finalement fixés. Il s’agit d’une bande composée de 7 individus dont une femme. L’on trouvait sur eux deux armes à feu, un sabre ainsi que quatre balles réelles. Le gang avait surtout la réputation d’user de la violence et n’hésitait pas à violer quand l’occasion leur est offerte durant leur forfait.

L’hiver dernier par exemple, le malheur subi par un foyer dans ce quartier d’Andrefan’Ambohijanahary hante encore les esprits. À l’époque, les malfrats ont entrepris de violer presque toutes les femmes de la famille attaquée. Cette horreur s’est produite juste après que les assaillants eurent poignardé le père de famille afin de lui voler l’or et autres biens du foyer.

À noter que les membres du gang écroué, hier, résident dans les différents points de la capitale à savoir les 67 ha, Talatamaty (route de Mahajanga), Isotry, Andavamamba. Les coupables ont été déférés au parquet hier.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS