Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 21 juin 2025
Antananarivo | 13h03
 

Politique

CUA - Pouvoir

Ratsirahonana s’en lave les mains

mercredi 17 septembre 2008 |  2873 visites 

Norbert Lala Ratsirahonana a joué un grand rôle dans le rapprochement du premier magistrat de la capitale, Andry Rajoelina, et le chef de l’Etat, Marc Ravalomanana. Mais, après le boycottage du carburant pour le SAMVA, il s’en lave les mains. Interview.

Madagascar Tribune : Après la dernière information sur l’affaire de la CUA, avez-vous des commentaires ?

 Norbert Lala Ratsirahonana : C’est un sujet très délicat que je préfèrerais ne pas en parler. Je n’ai pas des grandes informations à vous communiquer en dehors de ce que vous savez déjà.

Mais ne trouvez-vous pas que cette crise entre la CUA et Pouvoir central est trop enfantine ?

 C’est pour cela que c’est un sujet délicat. Cela me met mal à l’aise d’en parler. Il est temps d’identifier les vraies sources des problèmes entre la commune et le pouvoir central.

Si on vous appelle à nouveau à faire la médiation, est-ce que vous êtes encore disponible ?

 Justement, nous n’allons pas passer notre temps à réconcilier les deux parties. Il faut résoudre les problèmes à leurs sources.

Propos recueillis par Manjakahery Tsiresena

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
{#URL_PAGE{archives}}