Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

Fanaiky au Coffee-Bar

Quand le bassiste retrouve ses « frères »

jeudi 29 mai 2008 | Daddy R.
Fanaiky avec une nouvelle « Fender Jazz Bass ».

Il a beaucoup tourné avec son concept « Melo-Gasy ».
Mais Fanaiky, car il s’agit de ce bassiste qui veut se démarquer des autres, n’est pas encore sur le point de s’arrêter. Au contraire, il est actuellement en pleine préparation de son second album qui sera le reflet de cette tournée au cours de laquelle il a rencontré des tas de musiciens. Il est normal si , demain soir, Fanaiky décide de renouer et de jouer avec ses « frères » de sang, qui étaient toujours à ses côtés, formant le groupe « Solomiral ». Accompagné par Hajazz à la guitare, Mendrika à la batterie, les trois frères seront rejoints par Nicolas Vatomanga au saxophone. Un quartet d’enfer reconnu par les mélomanes de par leur talent, mais également par leur expérience musicale chacun.

Si le groupe Solomiral a été quelque peu « délaissé » par les membres qui le composent, voici que trois d’entre eux, sans le claviste ni le second guitariste, tout comme le saxophoniste, joueront sur la même scène, pour le bonheur des amateurs.

A noter que le Coffee-bar est devenu un lieu de retrouvailles entre collègues et amateurs de bonne musique, ces derniers temps. De plus, des plats délicieux et à un prix à la portée de tous y sont servis. Comme ce jeudi, un buffet « spécial Tex mex » est dédié aux grands gourmets à midi.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS