Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 23h28
 

Culturel

Week-end

Programme culturel

jeudi 30 avril 2009 | Arena R.

Un long week-end nous attend, grâce à la fête du travail qui coïncide avec un « vendredi magnifique ». Le programme culturel du 1er au 3 mai.

- Wawa, Mima et Tsiliva

Après une tournée à l’étranger, quelques mois plus tôt, Tsiliva, le prince du kilalaky s’affiche pour un concert tropical, au club Nautique d’Ivato ce vendredi 1er mai. Il partagera la scène avec Wawa et Mima, deux artistes qui viennent de prouver durant les fêtes de Pâques leur notoriété, respectivement à Antsahamanitra et au By Pass. L’ambiance sera ainsi tropicale, avec le salegy brûlant de Wawa, le kawitry fascinant de Mima et avec le kilalaky déroutant du « prince » Tsiliva.

- Kiaka à Antsahamanitra

Le groupe Kiaka retrouvera à nouveau Antsahamanitra. La bande à Nini donnera ainsi rendez-vous aux férus de la musique rock, tous genres confondus. Elle va certainement y mettre le feu, non pour un putsch, ni pour une revendication politique quelconque, mais pour un après-midi musical qui vise à remettre en place le rock. Après les sifflements des balles et les bruits assourdissants des grenades dans la capitale, la guitare de Deba, la grosse caisse de Zozo et la belle voix criarde de Nini vont retentir dans la capitale vendredi.

- Jerry Marcoss, en tête d’affiche

Jerry Marcoss, « le prince du kawitry », donnera également rendez-vous à ses fans ce vendredi à Antsonjombe. Après plusieurs mois d’absence sur les grandes scènes de la capitale, il nous revient en tête d’affiche. La première partie de ce spectacle sera ainsi assuré par quelques artistes, comme Mamy Gotso et Rasoakininike…. Et Onja, sa partenaire dans le film Jalôko de Scoop Digital, sera l’invitée spéciale de l’artiste.

- Samedi 2 mai : Y-Zit, Marion et Shy’n, le trio

Certainement, c’est le trio du mois de mai. Y-Zit, Marion et Shy’n, les trois jeunes talents du R’n’B malgache se partageront la scène à Antsahamanitra, ce samedi 2 mai. Pour Y-Zit, il s’agit de sa grande première sur les planches d’Antsahamanitra, après l’éclatement du groupe franco-malgache « Tragédie ». Il va nous livrer ainsi, à travers ce concert, l’aperçu de son futur deuxième opus. Pour les férus du R’n’B, c’est également l’occasion de voir pour la première fois sur la scène tananarivienne, Shy’n, l’étoile montante du R’n’B, originaire de Toamasina.

- Dimanche 3 mai : Une pléthore d’artistes

Musique tropicale partout et encore à Antsahamanitra. Un autre spectacle est prévu au théâtre de verdure d’Antsahamanitra, ce dimanche 3 mai, avec une pléthore d’artistes : Ndondolah sy Tahiry, Melky, Vaiavy Chila, Mika et Davis ainsi que Rila.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS