Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 juin 2019
Antananarivo | 08h04
 

Divers

SAM (Solde de l’Automobile et de la Moto)

Prochainement le premier salon « low cost » à Madagascar

vendredi 11 septembre 2009

Encore une fois, le Parc des Expositions FUTURA abritera ce vendredi 25 septembre 2009 un autre salon. Il s’agira du premier salon de « Soldes de l’Automobile et de la Moto » ou « SAM ».

Selon les organisateurs qui recherchent la proximité économique avec les opérateurs de la filière auto-moto et les consommateurs, « SAM » sera la première manifestation « Low cost » en prenant en compte les paramètres de crise.

Ainsi, « SAM » mettra à l’épreuve des exposants et des consommateurs son intelligence économique afin de permettre aux opérateurs de vendre des produits de qualité à des prix compétitifs, adaptés aux capacités financières des ménages, pour la relance économique de Madagascar.

Lors de cet événement à l’esprit nouveau, indiquent les organisateurs, tous les produits liés à l’automobile et à la moto ainsi que les services annexes attachés aux transports seront proposés à l’appréciation des clients. La réalisation prochaine de « SAM 2009 » sera une véritable victoire collective sur la vie chère et la morosité engendrée par la crise, ajoutent-ils. Outre les nombreuses animations qui enchanteront le public, de nombreux lots dont une superbe voiture seront proposés aux visiteurs.

A ce jour, 12 000 m² sur 15 000 m² (espaces animations non comptés) de surface d’exposition ont d’ores et déjà été pris d’assaut par les opérateurs, précise un responsable qui conclut que le comité d’organisation veut assurer l’adhésion de tous aux efforts de repositionnement de l’économie malgache.

Recueilli par Valis

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS