Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 1er décembre 2022
Antananarivo | 20h15
 

Divers

Lycée Français

Précision sur la mort du garçon de 14 ans

samedi 8 novembre 2008 | Hassy

Joël Lust, proviseur du Lycée Français Ambatobe apporte des précisions au sujet du décès du garçon de 14 ans dans un communiqué adressé à la presse. Contrairement aux informations recueillies auprès des proches de la victime, des responsables de la morgue ainsi que certains étudiants de l’école en question, il indique que la victime a succombé d’une mort naturelle mais non d’une noyade. Ce haut responsable du lycée français précise même que l’infirmerie, l’Espace Médical ainsi que le médecin de l’Ambassade ont prodigué les soins nécessaires tout de suite après l’accident mais leurs tentatives de réanimation étaient vaines.

Les responsables du lycée Français n’ont livré aucune information sur la mort d’Andriamanalinarivo lorsque notre reporter était venu frapper à leur porte l’après-midi de l’accident. Par ailleurs, ils ont omis de mentionner dans le communiqué que le défunt a déjà été victime d’un accident semblable lorsqu’il était en classe de sixième. Ses parents pensent que ce drame passé aurait totalement affligé leur regretté fils, qui depuis serait terrorisé rien qu’à l’idée de faire de la piscine. Enfin, nous tenons à affirmer que le ventre du garçon décédé était gonflé lorsque nous étions passés à la morgue au lendemain.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives