Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 22h14
 

Culturel

Guide de la nuit de la Saint Sylvestre

Pour tous les goûts et pour toutes les bourses

lundi 31 décembre 2007

- 3ème édition de « Last Nite »

Ce lundi 31 décembre 2007 à partir de 21h jusqu’à l’aube au Gymnase d’Ankorondrano animé par la RDJ’s team : Jay Taxx, Melo J, Naly J, Kikoo, Looping, Dj Denis, etc …

En première partie Warm’up (19h30 à 21h30) Animation des DJ’s amateurs du moment : Schinchan – Dj Kiero - Coolmix.
Défoulement Non Stop avec les meilleurs tubes 2007. Jet de 6.000 ballons à minuit. Des téléphones à gagner avec Elite Gsm toutes les heures à partir de 21h. Effets pyrotechnie, Conféttis et Effets spéciaux par First Evènementiel. Boissons et Snacks sur place 7.000 Ar. par personne. Ouverture des portes à 20h.

- 10e édition d’Ibizza Show au K’art Antanimena

Décoration tropicale. Une deuxième piste sous chapiteaux où se succèderont , les tubes spéciales nouveauté 2007 – 2008 ainsi que les titres de toutes les générations.

Seront aussi aux services des clients : le logiciel de Djing Virtuel Torq pour choisir les morceaux électroniques. Seront à l’ animation sur Vinyle, Dj Stim, Little Dj, Dj Hassem tunrtablist DMC Monde, Dexta et Joy K Dj et en guest Dj Dinas : DJ résident de la boite de nuit « l’Ile rouge » à Toulouse.

Tout ceci pour des mix et des mégamix inédits dans une ambiance inégalable. Un parking de 5 000 m2 et le prix d’entrée à 7 000 Ar.

- Best of Night à l’espace de Verre Ankorondrano à 21h

« Live » avec Sandra, la gagnante de Pazzapa V et Iraimbilanja. Un « best of » rendra hommage aux grands compositeurs tels Charles Aznavour, Dalida et bien d’autres.

Défilé de mode et de bijoux par Chic et Belle. Karaoké et diverses animations. Concours de danses de salon et démonstration par Youngsters. Ambiance des années 60 et de toutes les générations assurée par l’orchestre MIs’Mozika, mais Dj Misa prendra le relais pour une ambiance discothèque.

- Cabaret –Concert avec Tsiliva à Itaosy

La Callabria à Anosimasina Itaosy accueillera l’année 2008 dans une ambiance tropicale . Tsiliva y fera danser tout le monde lors d’un concert cabaret. Mais l’ambiance sera encore plus torride lorsque les Dj PappyAndry, Rija Dee Jay et autres lascars se mettront derrière le vinyle. Paf : 7 000 Ar.

- Musique et Gourmandise au Karibotel à Ivato

Rija Ramanantoanina en compagnie de Tony Ratefy sera au Domaine Manerinerina de Karibotel à Ivato, ce soir. Divers lots à gagner lors des animations prévues pour toute la famille.

- Orchestre Sariaka au Pic vert à Ambatobe

Réveillon pour la bonne cause au Pic Vert à Ambatobe animé par l’Orchestre Sariaka. La famille Rabetafika organise une soirée qui sera en même temps une récolte de fonds pour subvenir l’Epp à Ambohitrombihavana ainsi que pour l’achat de couvertures pour le centre d’éducation à Anjanamasina. Menu complet + 01 bouteille de Whisky par table à 45 000 Ar.

- Solo Andrianasolo à l’Akany Alavoly Itaosy

Le chanteur et son orchestre reviendront à leur premier amour. En effet, si on l’habitude de voir le groupe de Solo jouant du jazz, cette fois, l’équipe au grand complet fera danser durant toute la soirée. C’est vrai que Solo (Hasambarana) a eu un début aux côtés de ses pairs dans l’orchestre Ny Oro mais le temps passe et les choses ont évolué. Quoi qu’il en soit, le talent reste et le rendez-vous est donné pour une ambiance magique à Itaosy.

- Anyah à l’Atlantis à Andrononobe

Après une année sabbatique où elle a pris le temps de s’occuper de son fils, Anyah prévoit un grand retour sur scène pour 2008. Pour lancer le jet et en guise de préparation pour les fans, la chanteuse animera la soirée de l’Atlantis ce 31 décembre. Elle va bercer l’assistance avant que le Dj p ne prenne le relais pour faire danser la salle. Menu complet à 40 000 Ar.

- L’habituel Réveillon du Rotary Ivandry

Si ce rendez-vous est devenu inconctournable pour les « jet-set » de la place, voici que Carlton Madagascar accueillera pour la énième fois le « réveillon du Rotary » Ivandry. L’orchestre Cadence Bleu assurera l’animation au côté de l’infatigable Lila Andriambalo ainsi qu’une démonstration de danses de salon.

Recueilli par Daddy R.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS