Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 juin 2022
Antananarivo | 11h39
 

Culturel

Finale « Pazzapa V »

Poon a empoché les 20 millions Ar.

lundi 29 octobre 2007 | Daddy R.
L’épouse du PCA du groupe Prey félicitant le vainqueur.

Le rideau est tombé pour la 5è édition de « Pazzapa ».Le suspense a duré trop longtemps avant de connaître celui qui allait gagner le concours lors de la finale du samedi soir. Le vote s’est avéré très serré.

Pour la quatrième fois consécutive, « le sexe fort » a remporté la finale de « Pazzapa ». Aina Cook reste la seule représentante de la gent féminine ayant gagné ce concours depuis son début en 2003. Suivi de Sitraka en 2004, puis Tahiry en 2005 et Firmin, l’année dernière. Cette année, c’est Poon, celui qui s’est démarqué de par sa performance technique, qui a convaincu pour empocher les 20 millions Ar.

Sandra, la malheureuse finaliste, mais elle n’a point démérité.

Mais surprise fut pour Sandra dès l’annonce de sa récompense. La particularité de l’édition 2007, la finaliste a eu droit à 5 millions Ar.

Vivement la prochaine édition ! Et chapeau aux organisateurs qui ont mis en valeur non seulement l’audace de cette jeunesse mais aussi sa volonté et son abnégation face aux apprentissages intenses auxquels elle a été soumis.
Salut également au goût du risque des investisseurs dans cette télé-réalité qui a englouti des milliards d’Ariary pour enchanter les foyers des semaines durant tout en offrant un plateau d’expression aux jeunes talents et artistes en devenir. « Coup de pouce » de TVM a disparu de la circulation sans que l’Etat réagisse. MBS a tenté l’émission jeunes talents des « Mahaleo zandriny » mais sans suite.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS