Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 16 décembre 2019
Antananarivo | 16h32
 

Poliflash

Poliflash

vendredi 17 octobre 2008

- Marc Ravalomanana au Québec.

Le président de la République a quitté hier le pays pour se rendre à Québec (Canada) où il participera à partir d’aujourd’hui au 12è Sommet de la Francophonie. Après Québec, le chef de l’Etat malagasy se rendra lundi à Montréal où il assistera aux côtés des chefs d’Etat africains au séminaire axé sur le thème : "L’Afrique francophone : une économie en pleine croissance."

- De matériels informatiques pour le Bianco

L’USAID, par le biais du programme AIM (Anti Corruption Initiative à Madagascar), a remis hier au BIANCO des équipements informatiques et un logiciel de traitement et de suivi des doléances. L’objectif du programme consiste en un renforcement de la capacité opérationnelle du Bianco jusqu’en décembre 2008.

- Ambassadeur Mahafaritsy Samuël : Lettres de créance remises à Bouteflika

Le nouvel ambassadeur de Magadascar en Algérie, Mahafaritsy Samuël Razakanirina, a remis ce 05 octobre ses lettres de créance au président algérien Bouteflika. Cette remise des lettres de créance a marqué l’entrée en fonction officielle de ce successeur du Dr Vola Dieudonné Razafindralambo à la résidence de Bologhine, 22 Rue Abdelkader. L’ancien président de l’Assemblée nationale a mis ses pieds sur le sol algérien le 15 septembre 2008.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS