Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

TORAJOFO 5

Plus qu’une manifestation institutionnelle

lundi 1er septembre 2008 | Daddy R.

Pari tenu pour l’équipe de la RDJ et Zain ! En effet, la 5è édition de Torajofo, cette manifestation qui a réuni sur la même scène 16 artistes, a été un succès total à Atsonjombe, hier, toute la journée.

Si cette manifestation se veut être une occasion pour l’équipe de la Radio des Jeunes de donner une ambiance de fête à toute la famille avant que les jeunes ne regagnent les salles de classe, ce fut vraiment le cas, lors de cette 5è édition.
Chaque année, “ Torajofo ” est le moment fort attendu des artistes et des spectateurs pour se défouler et de faire la fête agrémentée d’une ambiance très chaleureuse dans la poussière. L’on se souvient la venue de stars internationaux, à l’image de Magic System, pour donner une autre envergure à “ Torajofo ”.

Hier, il y a eu Momota à l’animation, puis, les Lôla, Melky, Lianah et autres artistes émergents se sont relayés tour à tour sur scène pour donner le meilleur d’eux à longueur de journée.

Selon Tahina Rasolojaona, Manager de la RDJ qui a beaucoup fait pour la promotion de la culture à Madagascar, durant un entretien, “ nous sommes conscients de l’importance de l’organisation d’une telle manifestation afin de donner une occasion à tout le monde pour oublier le stress de tous les jours. Chaque période a maintenant une formule adéquate et nous essayons juste de cadrer la formule selon les besoins de la population ”.

A noter que RDJ compte plusieurs évènements à son actif et tout le monde a sa part, selon le thème ainsi que la formule proposée. Après le succès de cette 5è édition de “ Torajofo ”, on attend le “ réveillon ” pour accueillir l’année 2009 en beauté avec le RDJ’s team.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS