Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 13 juin 2024
Antananarivo | 16h16
 

Politique

Andry Rajoelina

Personne ne sera oubliée

mardi 4 décembre 2007 |  1613 visites  | Randria N.

A partir de maintenant, nul ne sera plus jamais omis, quel que soit son origine sociale et quel que soit sa classe d’âge. Telle a été la promesse du candidat Andry Rajoelina après avoir constaté la misère et l’oubli dans lesquels subsistent les habitants du « Foyer de vie » d’Andrainarivo. Une situation qui n’a pas manqué d’émouvoir Mialy, la femme du futur maire de la capitale qui n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes eu égard à la détresse des résidents des lieux et à leur condition de vie indigne des valeurs malgaches qui prônent le « valim-babena » pour les aînés. Après avoir offert quelques rafraîchissements à ces « oubliés » de la société, le couple Rajoelina a pris l’engagement de revenir s’occuper d’eux pour les fêtes de la Nativité.

Au sortir d’Andrainarivo, Andry TGV a repris son marathon à travers les quartiers d’Ambatomaro, d’Ampasampito et de Nanisana au cours duquel le candidat a eu plusieurs échanges avec les habitants du cru qui lui ont fait part de leur desiderata ainsi que de leur désir de changement, un changement que l’avènement de Andry Rajoelina à la magistrature de la Ville des mille concrétisera avec son programme visant à faire de la capitale une ville véritablement moderne sous toute ses coutures et loin des réalisations tape à l’œil sans impact aucune sur le quotidien de la population.

Durant la dizaine de jours restante pour cette campagne électorale, le convoi du TGV fera en sorte de passer à travers les 192 fokontany de la capitale pour embarquer tout le monde, sans discrimination d’âge, ni de couche sociale.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS