Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 04h09
 

Politique

Rabetsitonta

« Personne ne l’écoute », dixit Marson Evariste

mardi 7 octobre 2008 |  2674 visites  | Manjaka Hery
Marson E. : « Je zappe lorsque je le vois apparaître ».

« Je zappe lorsque je le vois apparaître », nous a affirmé hier Marson Evariste, lorsque nous lui avons demandé son avis sur les dernières interventions de l’actuel Sénateur Tovonanahary Rabetsitonta. L’ancien député de Vohipeno ne donne aucune importance à cet allié de l’actuel Président de la République Marc Ravalomanana. « Désolé mais je ne veux pas faire de commentaire sur les interventions de Tovonanahary Rabetsitonta », a répondu Marson Evariste lorsque nous lui avons demandé ses réactions face à la demande faite par le Sénateur désigné à l’endroit des membres de l’opposition.

Le Sénateur Rabetsitonta Tovonanahary a sommé les membres de l’opposition de respecter une certaine éthique politique, et non pas de changer de camp à tout bout de champ. « Faire un commentaire sur ses interventions, c’est lui donner une certaine importance », dixit Marson Evariste. Cet ancien député de Vohipeno prétend qu’il n’est pas le seul à zapper lorsque Tovonanahary Rabetsitonta apparaît. « Personne ne l’écoute », martèle Marson Evariste.

- Santé
En ce qui concerne la santé de Marson Evariste, « J’ai passé deux nuits à l’hôpital », nous a-t-il dit. Le président du RPSD a été admis à la polyclinique d’Ilafy le jeudi 2 octobre dernier. Il s’agit d’un simple bilan de routine selon la déclaration de son fils, à l’époque de l’hospitalisation.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS