Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 03h57
 

Société

Insécurité

Opération spéciale à Bazarimborondolo

mercredi 16 janvier 2008 | Volana R.

Son nom le dit clairement. Bazarimborondolo, ou tout simplement le marché de nuit. Ce marché se trouve à Ambolomadinika (Toamasina I) où la drogue se vend comme des petits pains. Une opération spéciale de la Police, en collaboration avec la Mairie, est mise en branle.

En fait, des jeunes de 14 à 16 ans sèment la terreur dans la capitale de l’Est. Pick-pockets, vols à la tire, vols de motos et autres paris illégaux, autant de méfaits qui sont leurs lots au quotidien. Dans cette optique, la commune a offert 10 portables téléphoniques à la Police pour qu’elle puisse collaborer de près avec les Chefs de fokontany.

Une belle prise

Par ailleurs, une prise de 600 litres de cannabis liquide, soit 3 fûts, a été effectuée par la Gendarmerie nationale, à Andranomadio, dans le fokontany d’Antanambao. Le vendeur est maintenant sous les verrous si le propriétaire qui habite à Atsinanantsena (Ambositra), lieu d’origine de la marchandise, court toujours.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS