Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 juin 2021
Antananarivo | 15h44
 

Divers

Fivmpama

Ntsoa Andriamifidimanana élu président

mercredi 1er août 2012

Ntsoa Andriamifidimanana est le nouveau président du « Fivondronan’ny mpandraharaha malagasy » ou FIVMPAMA après l’élection ce 31 juillet. Il est le fondateur du groupe PACOM, il est aussi conseiller au sein de ce groupement. Pour les autres membres de bureau, Rock Rabemanantsoa occupe la place de vice-président au même titre qu’Odon Raveloson et Jean Martin Rakotozafy. Rivo Rakotondrasanjy assurera le secrétariat général tandis que Gilbert Andrianady est élu trésorier, son assistant est Heritiana Rajaonarivelo. Herintsalama Rajaonarivelo est élu président d’honneur.

Pour le nouveau président, le renforcement du FIVMPAMA afin que ce groupement puisse avoir sa notoriété sera parmi ses priorités. Il travaillera avec les autres groupements comme le SIM ou le GEM afin de mettre en place un groupe de lobbying surtout au niveau de l’administration pour le compte du secteur privé.

Ntsoa Andriamifidimanana déclaré qu’il a déjà entre ses mains les stratégies pour atteindre l’objectif. La communication ainsi que d’autres points sont à améliorer. Le président sortant a donné sa bénédiction pour la nouvelle équipe. « Des efforts sont encore à mener afin que l’on mette à sa vraie valeur en tant que fer de lance de l’économie la PME » annonce Herintsalama Rajaonarivelo. Il déclare aussi que l’étude sur les opportunités et menaces, les mesures à prendre sur l’intégration régionale devraient être faite dès maintenant ainsi que sur l’APE intérimaire.

Recueilli par Vonjy

2 commentaires

Vos commentaires

  • 1er août 2012 à 08:57 | Ikelimalaza (#5896)

    JCI pour Laza et FIVMPAMA pour Ntsoa, seuls contre vents et marées pendant cette transition durable, équitable, pérenne, viable et sans frontière ; il faut le faire, en tout cas bravo et bon courage.

    • 1er août 2012 à 09:46 | da fily (#2745) répond à Ikelimalaza

      pour un "ex-négociant en virages successifs et dos d’ânes", c’est somme toute naturel, non ?

      "l’autre" Hery-Be se cramponne au volant de la transition, autant que sur son Impreza.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS