Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 18h11
 

Culturel

Nuit de la Saint-Sylvestre

Njakatiana mettra l’ambiance au sein de la diaspora

vendredi 21 décembre 2007 |  922 visites  | Daddy R.
« Alefa » Njakatiana !

Le mois de décembre est une aubaine pour les artistes même s’il faut avoir une chance pour figurer parmi les choix des organisateurs d’événements.
Cette année, Njakatiana et son groupe au grand complet va rejoindre ses compatriotes à Paris pour une soirée prometteuse.

En pleine préparation d’une célébration de 15è anniversaire de scène digne de ce nom, l’artiste a pris un recul pour mieux sauter. Si en 2004, Njakatiana a fait chauffer le réveillon en France en compagnie de la diaspora.

Voulant revivre la même ambiance d’il y a trois ans afin d’accueillir en beauté l’année 2008, les « gasy d’Andafy » ont fait de nouveau appel à Njakatiana pour une soirée où gastronomie et musique seront à l’honneur. Après une représentation de qualité au côté de Solo Andrianasolo au Piment café dans le cadre du 4è anniversaire de cet endroit, le « star » prendra tout de suite la direction de Paris.

Intitulée « Réveillon Rodobe », ce rendez-vous se tiendra à l’espace Firat Dugun que bon nombre d’artistes malgaches connaîssent déjà.

Un dîner-dansant qui sera marqué par le signe du « rodobe » mais de la gaieté surtout afin de dire adieu à l’année 2007. Un Dj et un autre orchestre assureront l’animation avec Njakatiana ce soir-là.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS