Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 18h44
 

Culturel

Du jamais entendu à l’espace Dera

Njakatiana dans la peau de ses « idoles »

mercredi 10 septembre 2008 | Daddy R.
Njakatiana, sur la trace de ses « idoles ».

Après 15 ans de scène, le chanteur de charme de tous les temps se dévoilera autrement, le temps d’une soirée à l’espace Dera, ce vendredi 12 Septembre à partir de 21h. Njakatiana chantera les titres de ses idoles, en l’occurrence, Georges Benson, Lionel Ritchie, James Ingram, et bien d’autres,…

Il fait partie de ces “ grands ” qui ont beaucoup fait pour la promotion de la musique malgache. Quel que soit le chemin qu’il a choisi de suivre, Njakatiana a un talent appuyé par une voix exceptionnelle. “ Il m’a fallu faire le choix entre faire ce que j’aime ou faire ce que les gens adorent ”, a réitéré celui qui a participé au “ Top 16 sur la 2 ”, dans le temps. Et il s’est fixé sur l’idée de satisfaire la population, tout en gardant des lignes mélodiques tirées de ces titres qui le bercent. Très vite, sa popularité va dépasser son attente. Les représentations ne cessent tous les week-ends et Njakatiana reconnu par tous comme étant une “ star ”.

Comme chaque chose en son temps, le chanteur est décidé maintenant à faire découvrir au public ce qu’il a dans le ventre. L’occasion se présente alors pour les “ curieux ” ainsi que pour ceux qui veulent découvrir cette autre facette de l’artiste pour apprécier les “ Just once ”, “ Mood is mood ” et bien d’autres titres à la façon Njakatiana.

3 parties

La soirée sera exceptionnelle du fait qu’elle comporte trois parties bien distinctes. D’abord, il y aura l’interprétation des titres de ces “ stars ” d’ailleurs, puis, il entonnera les “ best of ” de sa carrière tout en ayant à ses côtés des invités de marques, tels Poopy, Luc, Nini (Kiaka), Gothlieb, Mamy Gotso, Bodo, …qui ont déjà entonné des “ duos ” avec Njakatiana. Et tout est bien qui finira bien avec la partie “ dancing ” qui succèdera au romantisme, pour finir dans une ambiance chaleureuse.

A noter que cette soirée exceptionnelle pourra donner suite à un grand concert au Palais où Njakatiana invitera tous “ ses amis ”, pour célébrer ses 15 ans de scène. On verra la suite !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS