Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 20h51
 

Culturel

Nuit de la Saint Sylvestre

Nanie sera de la partie !

jeudi 27 décembre 2007 | Daddy R.
La chanteuse à voix rauque sera sûrement à la hauteur.

Elle n’est plus à présenter en matière d’animation de soirée. Nanie, car il s’agit de cette voix d’or malgache qui a su se démarquer tout au long de sa carrière ne restera pas les bras croisés durant la nuit de la Saint Sylvestre.
De ce fait, la jeune chanteuse donnera satisfaction à ses fans en se produisant à l’espace « Fitiavana » sis à Alasora.

En compagnie de « ses amis », Nanie fera vibrer la salle durant la soirée. L’on se souvient encore de sa prestation au « Piment café » où elle a imité bon nombre de personnalités connus du milieu artistique. Cette autre facette qu’elle ne manquera pas de présenter à l’assistance lors de cett soirée d’adieu à l’année 2007 et en guise d’accueil à la nouvelle année 2008.

Très à l’aise dans tous les styles et autres genres de musique, Nanie faisait partie également de ceux qui ont fait revivre Edith Piaf. A pusieurs reprises, elle a convaincu les mélomanes quant à sa performance vocale en interprétant les œuvres de cette grande chanteuse française.

On a connu ses « duos » avec plusieurs artistes ce qui ne seront pas en reste lors de cette soirée du 31 décembre, car elle aura Lilie avec elle, celle qu’on a découverte aux côtés de Rija Ramanantoanina et qui faisait fureur quand elle exécute les morceaux de Lalatiana. Mais d’autres noms ont été également évoqués pour ne citer que Kiady, Eric Rakotoary et bien d’autres encore. « Comme ce sera la fête de fin d’année, Nanie et ses amis ne manqueront pas d’entonner toutes les tubes de s années 60, 70 ainsi que les titres qui font fureur aujourd’hui » s’est fait entendre du côté des organisateurs.

Pour couronner le tout, un Dj prendra le relais pour faire régner l’ambiance jusqu’au petit matin. Un autre rendez-vous à ne pas manquer !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS