Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 23h23
 

Divers

Autorités de la transition

Monja Roindefo utilise l’ancien véhicule de Marc Ravalomanana

dimanche 8 février 2009 | Rakotoarilala Ninaivo

Une voiture Mercedes Benz, tout chemin, de couleur noir, et aux vitres fumées : c’est la voiture qui a transporté Monja Roindefo Zafitsimivalo, depuis sa nomination par Andry Rajoelina au poste de Premier ministre de la Transition vers la 4ème République.

C’est cette voiture qui l’a conduit sur la place du 13 mai samedi dernier lors de sa présentation à la foule par Andry Rajoelina.

Cette voiture était la voiture de Marc Ravalomanana lorsqu’il n’était encore que maire de la capitale. Cette information émane des responsables de la Commune Urbaine d’Antananarivo (CUA). Auparavant, ce véhicule a été mis à la disposition du fils du président Marc Ravalomanana, Josoa Ravalomanana.

C’est l’ancien directeur de cabinet de Andry Rajoelina, qui a fait la demande de restitution de cette voiture auprès de son usager. En effet, il s’agit d’un bien de la CUA, mis à la disposition de Marc Ravalomanana lorsqu’il était maire.

Andry Rajoelina et sa femme se sont déjà servis de cette voiture, même s’ils préfèrent de loin leur voiture Mercedes Bleu. Aujourd’hui, la voiture en question est donc mise à la disposition du Premier ministre de la Transition, Monja Roindefo.

Le numéro de la voiture a été changé provisoirement, avec un plaque blanche et une immatriculation en WWT, alors qu’auparavant, elle était immatriculée 7756 TAG, avec une plaque noire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS