Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

Le groupe VHF sort son album

“ Mifohaza” où l’appel au réveil de la population

mercredi 23 juillet 2008 | Daddy R.
Parfait recevant son trophée lors du RDJ Mozika en 2006.

La chanson évangélique est très en vogue actuellement. Hormis les différentes chorales et autres formations qui ne cessent de promouvoir le “ gospel song ”, les chanteurs de variétés se sont mis également à chanter la louange du créateur, à l’image du groupe VHF (Vavaka –Hira-Fiderana), composé de Luk, Mahery, Bodo, Vy, Solofo, Nali, Nini (kolibera), et Parfait, auteur et chef du groupe.

Après la sortie du premier album “ Hiran’ny lanitra ” qui a eu un grand succès et a mené le groupe dans plusieurs localités, tant dans la capitale qu’en provinces, voici que le second est déjà disponible auprès de tous les disquaires.
Intitulé “ Mifohaza ”, cet album autoproduit par le groupe et a été enregistré au studio Do Sol et est sorti depuis lundi. Comportant 11 titres, dont quelques uns se font déjà entendre sur les stations et ne quittent pas les lèvres des amateurs, cet opus est le fruit de la rencontre avec ces adeptes durant plusieurs représentations dans ces églises.

A noter que le premier album a vu la participation de Francia, absente dans ce nouvel opus, et a valu un award en 2006, dans la catégorie chanson évangélique.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS