Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 14 novembre 2019
Antananarivo | 11h37
 

Mercure

Mercure

lundi 4 août 2008

- En Hausse

Marc Ravalomanana : Le président Ravalomanana a ces derniersjours vu sa cote quelque peu à la hausse malgré sa bourde sur Nelson Mandela, soit disant un des fondateurs de la défunte Organisation de l’Unité Africaine (OUA). Sa visite à Manakara, son pélérinage auprès des adeptes d’Ankaramalaza et son apparition avec l’Archevêque Monseigneur Odon Marie Arsène Razanakolona ont redoré son blason. Il tient beaucoup à cette population de "catholiques" qui a fait les fortes têtes ces temps-ci.

- En Baisse

Pierre Houlder : Le cadre Arema Pierre Houlder vient d’encaisser la gifle de ses pairs. Ces derniers ont révélé que Pierre Houlder, administrateur civil de son état mais surtout, fin politicien, chroniqueur politique en son temps et pourfendeur du régime Albert Zafy, est en fait "inspecteur" auprès du ministère des Affaires étrangères de ce régime de Marc Ravalomanana. Finalement le chef de l’Etat a quelque part raison de dénoncer les grandes gueules qui crachent dans leur soupe en le critiquant.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS