Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 avril 2024
Antananarivo | 08h52
 

Politique

Henri Lecacheur et Mara Niarisy

Même constat sur l’opposition

lundi 22 octobre 2007 |  917 visites  | Eugène R.

L’opposition manque d’actions. Le président du PFM, non moins ancien conseiller spécial du président de la République, Henri Lecacheur et le président de l’USDUM, Mara Niarisy sont unanimes sur ce constat. Pour ce dernier, si l’opposition a été écrasée lors des dernières Législatives, c’est parcequ’elle manquait d’actions sérieuses pour suivre par exemple de près la confection des listes électorales. « Ce n’est pas cependant l’unique cause de cette défaite », s’est contenté de laisser entendre cet ancien député d’Ankazoabo-Sud.
Pour sa part, Henri Lecacheur qui vient d’adresser une lettre au président Marc Ravalomanana invitant celui-ci à amorcer le dialogue politique avant que le pire ne vienne, a marre des verbiages de certaines têtes de file de l’opposition où il évolue actuellement. « En fait, il n’y a pas d’opposition à Madagascar. Il n’y a que des politiques qui critiquent le régime », a fait constater Henri Lecacheur.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS