Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2019
Antananarivo | 06h59
 

Partenariat

« Maison de Madagascar » et « Madagascar Tribune »

samedi 26 juillet 2008 | RAW
JPEG - 91.6 ko
Le président de Maison de Madagascar, Benjamin Ravelojaona.

Lors de son passage dans la capitale malgache, Benjamin Ravelojaona, ancien conseiller municipal de Talence (Bordeaux) et président de l’association « Maison de Madagascar » a affiné le partenariat avec le journal, « Madagascar Tribune ».

Représentant de Sobika.com, de Madagascar Magazine et MADA à Bordeaux, Benjamin Ravelojaona est déjà dans le métier. À son actif, il a, entre autres, l’organisation de Pazzapa 2008 à Bordeaux. La Maison de Madagascar, ajoute-t-il, est déjà rompue dans l’organisation de spectacle.

Quelque part reconnue d’utilité publique et d’une grande notoriété auprès des structures administratives françaises, Maison de Madagascar qu’il préside a été créée en 1995 et depuis, des activités de promotion de Madagascar ont permis de créer des entreprises françaises, bordelaises et toulousaines à Madagascar. En tout cas, cet association organise deux à trois conférences par an sur Madagascar : environnement culturel, économique. Elle promeut aussi des tournées pour des artistes de Madagascar, tant en France qu’ailleurs en Europe.

Maison de Madagascar prévoit, selon son président, de revenir bientôt dans le pays pour une autre mission de recueil de propositions. La Maison de Madagascar travaille étroitement avec les chambres de commerce de Bordeaux et de Toulouse mais surtout avec le Conseil Général et le Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS