Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 07h18
 

Politique

Campagne législative

Mahafaritsy passe la vitesse supérieure

mercredi 19 septembre 2007 |  186 visites  | Eugène R.

Les candidats aux Législatives du 23 septembre prochain n’ont, à partir d’aujourd’hui, que trois jours pour convaincre les électeurs. A Toliara II, le candidat du Tiako I Madagasikara Mafaharitsy Samuël Razakanirina a passé la vitesse supérieure depuis ce week-end pour pouvoir visiter les 23 communes de cette vaste circonscription avant la clôture de la campagne, le samedi 22 septembre à 7h du matin.

En moyenne, le poulain du parti au pouvoir et son staff électoral visite quatre communes par jours, et ce avec les moyens financiers et matériels qui s’imposent. Là où il passe, ce président sortant de l’Assemblée nationale ne cesse de réitérer que son élection facilitera le développement du district de Toliara II. « Mon objectif n’est pas uniquement de gagner cette élection, mais de gagner avec au moins 75% des suffrages exprimés. Je pense que c’est possible vu les efforts déployés jusqu’ici pour convaincre les électeurs. C’est aussi possible grâce à l’apport des maires et des chefs Fokontany qui collaborent étroitement avec mon staff de campagne. », s’exprime le candidat Mahafaritsy Samuël Razakanirina. Lui qui souligne que c’est uniquement par une élection que l’on peut mesurer le poids ou la crédibilité d’un politique.

A noter que le candidat du TIM a choisi la commune rurale d’Ankililoaky, une commune qui compte le plus d’électeurs dans le district de Toliara II, pour clôturer en beauté sa campagne vendredi prochain.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS