Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 24 mai 2019
Antananarivo | 17h51
 

Diaporama

Championnat d’Afrique de Kick Boxing

Madagascar, 2e avec 7 médailles derrière le Maroc

lundi 1er octobre 2012 | Ra Bens (Photos)

Julien Rafaralahisoa dans la catégorie homme moins de 60kg a été meilleur que le tenant du titre, le gabonais Ikapi Nzamba à l’issue de la finale qui a opposé les deux combattants en full contact samedi 29 septembre dernier. Deux autres médailles d’or ont été récoltées par l’équipe malgache dans la même journée ; elles ont été gagnées par Jean Christian et Fenonavalona.
Dans la catégorie homme moins de 60kg low kick, Anigaël Maronirina a conservé son titre. Fahendrena Rasorinoro (low kick moins de 57 kg)chez les dames a donné une médaille d’or à Madagascar qui a au total engrangé sept (7) médailles d’or. Le Maroc a réussi à faire mieux avec huit (8) médailles d’or.
En tout cas, grande satisfaction du public et des férus de kick boxing. L’image de Madagascar sur la scène continentale et internationale est de plus en plus belle a déclaré un présentateur de journal télévisé national lors de la cérémonie de remise des médailles au Palais de la Culture et des Sports Mahamasina.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS