Les battles c’est l’étape durant laquelle les coachs font s’affronter deux talents de leur équipe sur une chanson choisie par le coach pour les emmener à l’étape suivante : les KO.
Pour rappel, LudySoa et Nathan se sont qualifiés pour les battles après s’être présentés aux auditions à l’aveugle en reprenant un chant traditionnel malgache « Ravoravo ». Amel Bent est presque immédiatement séduite. Pascal Obispo ne tarde pas à la rejoindre pour profiter du spectacle. LudySoa et Nathan peuvent se réjouir d’avoir fait danser les coachs et le public. « J’ai aimé vos deux voix et votre énergie. Vous êtes deux soleils et vous propagez la joie et la bonne « humeur », félicite Amel. « C’est hyper frais et joyeux », ajoute Pascal. « On a envie de faire de la musique et de danser avec vous. On a besoin de votre fraîcheur ». Marc Lavoine ne s’est pas retourné mais il félicite aussi les deux jeunes talents.
Nés à Madagascar, LudySoa et Nathan sont des frères et sœurs fusionnels. Depuis tout petits, ils font tout ensemble. Ils commencent par poster des vidéos d’eux chantant sur les réseaux sociaux et se font inviter sur des émissions locales. Ils connaissent alors une petite popularité sur leur île natale. Aujourd’hui ils vivent en France et se présentent sur la scène de The Voice pour représenter leur île.
Ce soir sur TF1 à 21h05, heure française.
(Crédits : Bureau 233 / ITV / TF1)
Vos commentaires
Bonne chance. Confines chez eux, les Malagasy pourront se divertir et apprécieront.
Confiner chez soi de pauvres heres affames, c est du raccourci a faible cout...autant pousser encore les pauvres a copuler avant de passer vie a trepas ?