Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Culturel

20 ans de scène de Rija Ramanantoanina

« Live in Auditorium » enfin disponible

samedi 20 décembre 2008 | Daddy R.
Les 20 ans de scène se sont déroulés sous la signature de Telma.

Tout le monde se précipite pour chercher des cadeaux, en cette veille de la fête de Noël. Raison pour laquelle Rija Ramanantoanina a attendu le bon moment pour sortir le DVD contenant 2 discs dont l’un comporte 15 titres avec un bonus de chaque.

Le concert d’ouverture de la célébration des 20 ans de scène de ce « crooner » de tous les temps a été tourné et mis en boîte. Le produit est enfin bouclé et la vente se fera à partir de demain dans tous les kiosques.

« Tout a été pris en compte afin que tout le monde y trouve son plaisir », a réitéré Rija Ramanantoanina, en livrant quelques exemplaires à des fans chanceux. Selon le calendrier de ce chanteur de charme très suivi, ce Dvd aurait dû être vendu durant le concert de clôture au temple d’Ambohitrarahaba, dimanche dernier. Malheureusement, ce n’est maintenant que le disc. est prêt à être consommé sans modération par les amateurs.

Prévu pour animer une grande soirée à Paris au côté d’Anyah et de Marion, Rija Ramanantoanina a de quoi faire languir les fans d’andafy avec cette nouveauté. D’ailleurs, les noctambules de la place ne retrouveront plus leur idole qu’au mois de février de l’an prochain.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS