Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 juin 2022
Antananarivo | 12h15
 

Culturel

Finale du Pazzapa V

Les téléspectateurs pour un vote impartial

vendredi 26 octobre 2007 | Daddy R.
Entre les deux jeunes finalistes, le cœur balance.

Suite à la situation qui a entraîné des polémiques au sein des téléspectateurs lors de la finale « hommes » où le vote s’est bouleversé à la dernière minute, les milliers d’admirateurs qui suivent quotidiennement « Pazzapa » souhaitent un vote plus « sain » pour que le meilleur gagne vraiment, demain.

Alors que l’affiche est plus qu’alléchant ce week-end avec les « hommes » pour ne citer que Mahaleo, Ambondrona, les téléspectateurs et la famille des « Pazzapa » attendent impatiemment la finale qui va se tenir à la salle de Rta à Ankorondrano, demain soir.

Poon et Sandra, les deux finalistes, vivent dans le suspense total en attendant la dernière minute qui va sonner pour désigner celui ou celle qui va être le vainqueur de ce « Pazzapa V ». Surtout que les deux jeunes concurrents ont chacun leur point fort et point faible tant côté technique et vocale que côté prestance scénique.

Une situation confirmant la difficulté pour les téléspectateurs qui posséderont le dernier mot lors de cette finale jusqu’à preuve du contraire.
En effet, ils resteront les seuls « maîtres » pour désigner le gagnant ou la gagnante de ce concours qui aura le privilège d’empocher 20 millions d’Ar. comme lors de la dernière édition. Le dernier « prime » de ce samedi sera plus particulier car il aura comme invité plusieurs artistes de renoms. Entre autres, Mahaleo, VHF, Ndondolah et Tahiry et bien d’autres encore.
Un rendez-vous qui précédera les deux grands concerts, comme à l’accoutumée, au Palais.

Cette année, le lieu reste le même. Seuls les acteurs vont changer, avec la participation des demi-finalistes de Pazzapa V. Poon, Sandra, Manou, willah, Tahio et Tatano, Tombolaza, Naval et Ludovic se produiront devant les « fans » pour l’occasion. Quoi qu’il en soit, l’attention est encore concentrée sur la finale de demain. On espère que les organisateurs sont déjà en mesure de gérer le vote afin que le « meilleur » puisse gagner en toute transparence.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS