Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 03h30
 

Société

Assemblée Nationale

Les personnels sont venus au gymnase Mahamasina

mardi 10 février 2009 | Rakotoarilala Ninaivo

Une délégation du personnel de l’Assemblée Nationale a présenté, dans la matinée du lundi 9 février 2009 au Gymnase couvert de Mahamasina, ses condoléances aux familles des victimes du carnage d’Ambohitsorohitra. La délégation, conduite par un directeur de cabinet, y a été chaleureusement accueillie.

Un directeur de cabinet a pris la parole au nom du personnel de la chambre basse pour réconforter les familles éplorées. La délégation a par la suite pris place parmi l’assistance.

« Ce geste est exemplaire » se félicite Michèle Ratsivalaka, le PDS de la capitale désigné par Andry Rajoelina. Elle a profité de cette occasion pour appeler les fonctionnaires à rejoindre le mouvement de transition vers la quatrième République. Un autre animateur de cette veillée mortuaire a même lancé des avertissements. « Rejoignez le mouvement avant qu’il ne soit trop tard, avant que vous ne subissiez le jugement populaire ». Tels sont les propos de l’animateur au gymnase couvert de Mahamasina ce lundi 9 février.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS