Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 26 août 2019
Antananarivo | 11h56
 

Les perles de la vie

Les perles de la vie

lundi 14 juillet 2008

Les perles de Tribune.

Le Miel est un produit naturel classé dans les sucres simples qui a des vertus antiseptiques. Il peut également stimuler l’appétit en cas de panne. Associé au citron, le miel peut-être utilise comme masque de beauté pour avoir un teint éclatant. Vendu en abondance dans notre pays, le miel doit faire partie de nos menus quotidiens.

Monter un "club du rire" peut sembler fantaisiste mais de nombreux scientifiques reconnaissent des vertus thérapeutiques aux zygomatiques. Lire des blagues et les raconter entre amis se révèle être un anti-stress efficace. Le rire peut également contribuer à avoir un équilibre émotionnel. À vos blagues, lisez "Inona no vaovao" tous les jours.

Créer des touches de raccourcis pour vos logiciels peuvent vous être d’une grande aide lorsque vous êtes pressé. Cliquez sur le bouton droit de l’icône du logiciel sur votre bureau, allez à "raccourci", remplissez à votre guise le champ "touche de raccourci" en tapant sur vos choix de touches. Double-cliquer avec la souris parfois est un véritable calvaire, saisissez vos touches désormais.

Re-faites connaissance avec les grands personnages des histoires et légendes Malagasy. Commencez par "Rapeto", le géant roi légendaire de l’Imamo. Visitez le site http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapeto et replongez dans la légende.

L’art a toujours été un moyen pour l’auteur d’une oeuvre d’exprimer ce qu’il ressent. La musique, le cinéma, le théâtre et la bande dessinée sont les meilleurs outils pour véhiculer une idée, une situation. Bonne rigolade et lecture avec la nouvelle BD "Nesta Bizinesman" qui sort ce jour dans vos kiosques à journaux. Envoyé de mon BlackBerry Wireless Handheld via Celtel.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS