Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 24 septembre 2020
Antananarivo | 21h53
 

Culturel

4e anniversaire d’Orange Madagascar

« Les noces de Figaro » de Mozart au Hilton

mercredi 20 juin 2007 | Daddy R.
Il faut voir de près les détails avant le jour J.

Avec plus de 800 000 clients répartis dans 126 villes de la grande île, Orange va fêter sa 4è année d’existence à Madagascar.

Ne voulant pas se démarquer de la tradition, depuis sa première année, cette société de téléphonie mobile va faire découvrir aux malgaches « Les Noces de Figaro » de Mozart.

Le chef d’œuvre de ce « grand » de la musique classique sera mis en scène, ce soir au Hilton Madagascar, par Christian Papis à l’occasion de la célébration du 4è anniversaire d’Orange Madagascar.

Premier opéra de la maturité de Mozart, « Les noces de Figaro » éblouit par son incroyable feu d’artifice qui allie musique divine à un livret brillant. « Figaro », ce héros d’une trilogie de pièces de théâtre écrite par Beaumarchais, est un personnage haut en couleur.

Cet opéra est entièrement chanté et suite à un bref aperçu qu’a donné la troupe lors de sa présentation, hier, l’émotion sera au rendez-vous.

Avec la participation d’une dizaine d’artistes internationaux venus spécialement pour l’occasion, on s’attend à une vraie représentation à caractère comique et d’un style animé.

Vers un « concept » institutionnalisé

Orange Madagascar a fait découvrir au public malgache l’opéra. L’on se souvient la représentation de « Castafiore » ou encore Jacques Belobo, l’année dernière, et voici cette année, des comédiens venus d’ailleurs vont se produire pour le bonheur des amateurs ainsi que des fidèles clients.

Un spectacle qui , rappelons-le, sera suivi d’un buffet dînatoire qu’Orange offrira à l’honorable auditoire. Une occasion pour la société de téléphonie mobile d’associer tous les décideurs ainsi que ses fidèles partenaires.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS