Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 23 octobre 2020
Antananarivo | 11h45
 

Société

Justice

Report de la reprise des audiences au Tribunal d’Anosy

samedi 4 juillet | Mandimbisoa R.

Les audiences au Tribunal de première instance à Anosy seront reportées, si elles étaient prévues reprendre ce lundi 6 juillet.

Une décision prise pour protéger le personnel et les usagers vu la multiplication des cas de contamination dans la capitale, selon les explications du greffier en chef du tribunal de la Première instance, Me Ella Inham Herinatrehana et, le greffier en chef de la cour d’appel, Me Aimée Raoliasindrahona, lors d’une conférence de presse hier.

Une source auprès du TPI Antananarivo révèle en effet des suspicions de Covid-19 d’Antananarivo au sein de cette juridiction. Malgré ce report, des services restent ouverts au sein du tribunal à Anosy. La délivrance des ordonnances sur requête pour les retraités qui ne peuvent pas toucher leur pension continue. Il en est de même pour la section casier judiciaire, le service de registre de commerce et de société ou encore le service de cession sur salaire, informe Me Ella Inham Herinatrehana. Elle a également rappelé que la chambre des référés reste ouverte pour une demande de liberté provisoire.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS