Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 15 novembre 2018
Antananarivo | 14h26
 

Politique

Fetison Rakoto Andrianirina à la tête du parti PSD

Les enfants de Philibert Tsiranana se chamaillent

mardi 4 septembre 2012 | Bill

La désignation de Fetison Rakoto Andrianirina à la tête du parti PSD auparavant sous la houlette de Ruffine Tsiranana fait des vagues. Pierre Tsiranana, président du parti PFDM, parce qu’il prétend être le « gardien du temple » PSD, a fustigé le parti PSD et les nouveaux dirigeants de ce parti auquel il n’appartient même pas. Philippe Tsiranana, en tant que secrétaire général adjoint du PSD version Ruffine Tsiranana est lui aussi monté au créneau et a déposé une requête en annulation contre le nouveau PSD dirigé par Fetison Rakoto Andrianirina.

Les descendants de Philibert Tsiranana considèrent-ils le PSD comme leur patrimoine propre ? Toujours est-il que la désignation de Fetison, transfuge de la mouvance Ravalomanana, à la tête du PSD de Ruffine Tsiranana ne convainc pas les observateurs et encore moins ceux qui se disent les héritiers de la Première République et les enfants des dignitaires du PSD en son temps.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 440