Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 14h33
 

Société

Sécurité : Taxi et chauffeur disparus.

Les criminels écroués !

mercredi 17 octobre 2007 | Manou

Des investigations de la police partant de la plainte sur la disparition du taxi-ville de marque Renault 4L immatriculé 5073 TAA et son chauffeur Naivo, par le propriétaire du véhicule, le service des affaires criminelles a pu mettre le grappin sur 3 individus auteurs du vol et de l’assassinat du chauffeur, hier.

Un scénario

Deux individus ont affrêté ce taxi garé devant le HJRA pour Ambatolampy-Tsimahafotsy le 10 octobre dernier mais la police, informée par ses indicateurs de l’implication du nommé Rivo, demeurant à Ambohimanga Rova dans la disparition du taxi, a fait une reconnaissance des environs de son domicile, lundi, avant de procéder à son arrestation hier.

Le véhicule porté disparu se trouvait bien dans sa cour mais le malfaiteur n’était point dans son repaire. Se heurtant aux agents de police, il a pris la tangente à travers les rizières vers Ambatolampy-Tsimahafotsy, tout en se déshabillant malgré les tirs de sommation de la police.

L’insolite de la situation a alerté les vigiles populaires d’Imerimandroso qui l’ont appréhendé pour le conduire au poste avancé de la gendarmerie locale. De là, Rivo fut transféré à la brigade d’Ambohidratrimo qui l’a livré à la police.
Ayant avoué ses forfaits, Rivo a donné ses 2 complices, Eloi et Rasta demeurant à Ivato, qui se sont chargés d’appâter le taximan à Ampefiloha pour l’entraîner au domicile de Rivo où, pretextant des bagages à transporter ensemble, ils l’ont conduit à l’intérieur pour l’étrangler avec un fil de fer.
Ils l’ont ensuite ligoté et mis dans un sac en plastique avant de le jeter dans un puits à Lazaina où le corps, en état de décomposition avancée, a été répêché hier.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS