Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 19h03
 

Divers

Escalier d’Ankadinandriana

Les brigands s’arment de revolver

samedi 4 octobre 2008 | Hassy

Les fameux trois brigands des escaliers d’Ankadinadriana reviennent à la charge, encore plus dangereux que jamais. Munis d’une arme à feu, les revoilà qui détroussent les riverains qui empruntent ce passage. Auparavant, ladite bande a semé la terreur avec leur poignard. Il ne s’était passé une semaine sans qu’elle n’ait fait de victimes. Néanmoins, un semblant d’accalmie s’est installée aux abords de cet endroit pendant près d’un mois. Apparemment, les bandits ont arrêté leur sale boulot pendant ce laps de temps afin de se procurer d’un revolver. Ils ont de nouveau frappé depuis maintenant deux semaines.

Jouet ?

Une victime certifie avoir été menacée d’une arme à feu puis dépouillée de son téléphone portable et de tout l’argent qu’elle avait sur elle. Sa mésaventure est survenue la semaine passée. Par ailleurs une demoiselle et son frère témoignent avoir échappé in extremis à ces mêmes malfaiteurs. Ils expliquent que ces derniers les ont immobilisés pour ensuite sortir une bouteille vide qu’ils allaient fracasser sur leurs têtes. Fort heureusement, quelques hommes passaient par là de justesse si bien que les malfrats ont dû prendre la fuite. Le gang qui s’attaque aux passants sur ce long escalier malfamé terrifie les habitants des environs. Néanmoins, personne n’a encore vu leur revolver en plein jour ; qui plus est, aucun coup de feu n’a encore retenti jusqu’alors. Des bruits circulent que leur revolver tant redouté ne serait en fait qu’un jouet. Une interrogation qui brûle les lèvres !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS