Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 13h11
 

Divers

Sécurité routière

Les barrages reprennent sur la RN 2

mardi 8 avril 2008 |  921 visites  | Manjaka Hery

Un taxi-brousse de la coopérative KOP FMM a échappé de justesse à un acte de banditisme sur la route nationale numéro deux hier matin de source auprès de la Gendarmerie. Aux environs de 3 heures du matin, à Amevoka, 30 km avant l’entrée de Moramanga, un barrage a été érigé par des inconnus au milieu de la route.

Un grand tronc d’arbre placé au milieu de la route à Amevoka a surpris le chauffeur du taxi-brousse. Ce dernier a pu apercevoir de loin l’arbre qui est censé lui barrer la route selon ses propres dires. Il a eu le réflexe de s’arrêter et de faire marche arrière avant qu’il ne soit trop tard.

Le chauffeur n’a plus osé continuer seul sa route, et a attendu d’autres taxis-brousse pour faire la route avec lui. Les voitures ont alors fait une caravane pour atteindre leur destination. Mais chose étonnante, le tronc d’arbre n’était plus là lors de leur passage à Amevoka.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS