Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 décembre 2021
Antananarivo | 08h46
 

Economie

Orange Madagascar

« Le système Gps est opérationnel »

samedi 18 octobre 2008 | Herimanda R.
« Le Gps d’Orange sera vendu à des prix très compétitifs ».

Sans tam tam ni tambour. Le système Gps (Géolocalisation positionning system) d’Orange Madagascar est opérationnel depuis quelques semaines. Bertrand Lacroix, directeur de Marketing et Développement au sein de cette Société de téléphonie mobile l’a fait savoir hier à Mahamasina dans le cadre de l’Ebit (Salon des Technologies de l’information et de la communication). Ce haut responsable d’ajouter que « certaines entreprises sont équipées du Gps d’Orange Madagascar. Celui-ci fonctionne bien ».

Pour mieux comprendre, le Gps permet de localiser un véhicule ou même un individu, de suivre son itinéraire depuis le téléphone portable « Orange ».
Jusqu’à présent, seulement les entreprises peuvent bénéficier cet appareil de géo-localisation d’Orange. Prochainement, ce produit sera commercialisé pour tout public. « Son prix sera abordable et très compétitif par rapport à celui qui est pratiqué par d’autres sociétés » a rassuré Bertrand Lacroix sans préciser le tarif exact.

Outre ce Gps, Orange Madagascar compte lancer des nouvelles offres d’ici la fin d’année. A découvrir.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS